Monday, August 15, 2022
Le 10 janvier 2009, la Fédération de la Loire a réuni ses membres pour les traditionnels voeux de début d'année. ' L'année 2009 sera résolument dans l'action " , annonce un communiqué signé Michel Thiollière (Président)  et Philippe Leroy (Secrétaire Général).

 

 


La Fédération de la Loire s'est portée volontaire au sein du Parti Radical pour mettre en place un ' Contrat de progrès ", qui doit lui permettre " de se fixer des objectifs clairs et de disposer de plus de moyens pour agir."

Dans les prochains mois, elle lancera les ' Rencontres radicales ". Différents sujets sont déjà  ciblés notamment la nouvelle télévision publique, l'Hôpital et la santé, la bioéthique, la situation économique... Elles prendront la forme de dîners-débats ouverts très largement à  l'ensemble des personnes intéressées par ces sujets.

D'un point de vue national, la Fédération de la Loire relaiera l'appel de Massy lancé lors du dernier Congrès du Parti par Jean-Louis Borloo ' en tendant la main à  ceux qui ne se reconnaissent plus dans des partis passéistes, à  ceux qui en sont revenus de la gauche dépassée. "