Monday, November 29, 2021
- Le Rassemblement citoyen, écologique et solidaire de la Loire tiendra un grand meeting le vendredi 27 novembre à  18h30 au Centre des congrès de Saint-Etienne en présence de :
Pierre Larroutourou, économiste, fondateur de Nouvelle Donne
Jean-Charles Kohlhass, tête de liste régionale du rassemblement
Pascal LE Neouannic, secrétaire national du Parti de Gauche, en charges des libertés et de la laà¯cité
Léla Bencharif, vice-présidente du Conseil régional sortante, tête de liste du Rassemblement dans la Loire
Cyril Kretzschmar, conseiller régional délégué sortant

- Deux meetings de Laurent Wauquiez sont programmés les 2 et 9 décembre prochains, respectivement à  19h30 à  la Cité internationale à  Lyon, et même heure à  Saint-Etienne, au Centre des congrès à  Saint-Etienne. Yves Nicolin, député-maire de Roanne invite les Roannais qui le souhaitent à  faire le déplacement en bus, pour ces deux meetings. Départs à  17h15 place des Mariniers à  Roanne. Ces déplacements, précise-t-il, sont pris en charge par Laurent Wauquiez et les candidats Roannais, au nombre de neuf derrière Jean Pierre Taite, maire de Feurs et tête de liste de ces élections dans la Loire. Inscription par téléphone au 06 48 25 42 42.

- La liste "Nous, c'est la région", emmenée par le président sortant, Jean-Jack Queyranne, propose une réunion publique le vendredi 27 novembre à  20h30 à  la salle polyvalente de Mably-Bourg, en présence d'Anna Aubois, porte-parole de la campagne régionale, d'Olivier Dussopt, député de l'Ardèche, et de parlementaires ligériens. Une rencontre avec Jean-François Debat aura lieu aussi le lendemain à  18h à  l'Espace de la Tour à  Mably. D'autres rendez-vous seront proposés aux Ligériens, dans le Pilat, dans le Gier, dans l'Ondaine... Pour rappel, c'est Marie-Hélène Riamon, de Roanne, qui conduit la liste départementale.